Livraisons & Retours

Politique de retour
S'il vous plaît lire ces politiques attentivement avant de passer votre commande. Parce que, c'est un accord égal avec vous et notre magasin, nous espérons que vous pouvez avoir une bonne expérience dans notre magasin. Maintenant, s'il vous plaît voir les politiques ci-dessous:
Nous offrons une garantie de retour et d'échange de 7 jours sur tous les produits. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article, veuillez nous contacter à l'avance pour obtenir des instructions supplémentaires. Nous sommes désolés que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Pour les retours
Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous en informer d'abord en indiquant la raison et le numéro de commande pour le retour dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les articles doivent être renvoyés avec l'emballage d'origine. Tous les paquets doivent être envoyés via une méthode traçable. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. S'il vous plaît faites attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Alors s'il vous plaît contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.

Pour les échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours suivant la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles ne peuvent être échangés qu'à prix égal, veuillez noter que nous n'effectuerons les remplacements qu'après réception de vos retours.

Annuler votre commande
Si vous avez passé une commande et que vous souhaitez l'annuler plus tard, veuillez contacter notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été expédiée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler.

Pour le remboursement
Les remboursements seront organisés dès réception et vérification des produits retournés. Si vous devez nous rembourser des articles non retournables, un remboursement sera effectué lorsque vous nous contacterez au sujet de votre problème de produit. Lorsque le remboursement est soumis, vous pouvez vous attendre à le recevoir dans un délai de 15 à 25 jours ouvrables, car cela prend un certain temps pour la société de carte de crédit et la banque pour traiter le remboursement.

Si vos affaires ne respectent pas la politique de retour, veuillez nous contacter.

retour